Rechercher

APPEL A CANDIDATURE JEUNES TALENTS & ETUDIANTS ARTS PLASTIQUES


L'un des secteurs directement impacté par cette douloureuse crise nationale est celui des artistes plasticiens, et en particulier des plus jeunes, par l'absence de réunions culturelles, la crise financière, l'interdiction des déplacements, et la non-éligibilité de la quasi-totalité des jeunes artistes aux différents programmes sociaux de compensation.


Encore plus pénalisés, ces jeunes talents n'ont donc en ce moment aucune visibilité sur leur avenir, moins de moyens pour la préparation de leurs travaux de fins d'étude, ni même pour beaucoup, le minimum de ressources dont ils ont besoin en ces temps difficiles !


De plus, même si cette situation ne perdure pas trop longtemps, le redémarrage de ce secteur ne permettra pas aux plus jeunes ou aux moins connus de retrouver rapidement une opportunité d'exposition ou même une visibilité suffisante.


Notre devoir à tous est de ne pas laisser se faner leurs talents naissants, leurs énergies créatrices, et leur foi en leur avenir !


L'opération Beaux-Arts Solidarité Maroc 2020 vise à apporter son soutien effectif à ces artistes par la mise en vente de leurs œuvres, et par le versement des bénéfices de l'opération à des étudiants en Arts plastiques des 2 établissements au Maroc : l'Institut National des Beaux-Arts de Tétouan et l'Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca).


De grands artistes et amateurs d'art s'associent généreusement à cette initiative pour apporter aux jeunes talents la visibilité dont ils ont besoin, et à ce projet la viabilité nécessaire.


Nous organisons cette vente (sur internet, confinement oblige...) et assurons la logistique de commercialisation et de promotion sur les réseaux sociaux, la certification des œuvres par leurs auteurs, la gestion des réservations, ainsi que le suivi des candidatures, et la distribution des aides.

Casablanca le 12 avril 2020

Ilyass ALAMI AFILAL

0 vue

Conditions générales

+212661138236

Conditions de vente

©2020 par Beaux-Arts Solidaires Maroc. Créé avec Wix.com